2 Sentiments différents: Stoned ou High

La marijuana est consommée – principalement – de 2 façons et les 2 façons conduisent à des expériences tout à fait différentes.

La première façon – de la culture latine – consiste à fumer du haschich ou de l’herbe mélangée au tabac.

La deuxième méthode consiste à fumer du cannabis pur sans tabac et à absorber le THC pur – par exemple en vaporisant – on pourrait aussi l’appeler l’usage médical.

Décrire les sensations est la chose la plus difficile, parlons de ce concept avec le tableau suivant

Des mots pour décrire l’expérience
Stoned en anglais
Défoncé
High en anglais
Types de marijuana et de Haschich
Haschich Maroc
Marijuana à l’extérieur en pleine maturation
Marijuana indoor
Marijuana collecte précoce
À mi-chemin
Haschich noir
Marijuana indoor 100% indica
Presque toute la marijuana cultivée a l’extérieure en Europe et aux États-Unis

Espagne, Italie, France, Maroc, Liban, Pakistan, Afghanistan USA et usage médical de la marijuana
Comment se fume
Mélangé avec du tabac Pure en cigarette, bangs ou vaporisateur
Des mots pour décrire le haut
Physique, corporel Mental, cérébral, énergétique, extatique
Expérience
La marijuana vient de l’est et de l’est, ils ont inventé le tapis volant

  raison des sensations qui se ressentent après une séance de fumer. Un joint n’est pas suffisant, vous devez fumer toute la soirée.

La première expérience de Lester Grinspoon à fumer du cannabis pur
[…] Nous avons été prudents, comme les personnes naïves du cannabis devraient être, alors que nous avons inhalé nos premiers Bouffée. Peu de temps après, ma première et unique expérience de cannabis désagréable a commencé. Une joint éclairée a été passée autour d’un petit cercle et nous nous sommes engagés à inhaler de grosses bouffées et à les retenir pendant quelques secondes. L’un après l’autre, les autres ont dit avoir eu assez et agité l’articulation passagère; Ils étaient défoncé, ou au moins prétendaient être. J’ai demandé à Betsy, vous sentez quelque chose?
Rien!
Moi non plus.
Différences typiques
Perte de mémoire brève.

Incapacité à écrire ou coordonner les mouvements.

De nombreux utilisateurs fument pour s’endormir.

Aux Etats-Unis et en Europe du Nord, certains programmeurs utilisent de la marijuana pur et du café et travaillent dans une état de super lucidité.

Lorsque vous fumez un joint à Amsterdam: juste après, vous voulez faire un autre joint.

Après avoir fumée cannabis intérieur d’Amsterdam avec TCH élevé, ils disent jusqu’à 26%, il peut être difficile de s’endormir.

Indica & Sativa

Cannabis sativa ne peut pas atteindre une maturation complète en Europe ou aux États-Unis, il ne peut pas être mûr lorsque vous le récoltez, donc il est dit que vous lui donner un sensation cérébral. En revanche, l’Indica venant de la montagne Hindukush atteint une maturation complète et donne un sensation corporal.

Sativa vient d’Asie du Sud-Est – où en 1 an – vous ne portez jamais une chemise à manches longues, il n’y a pas de robinet d’eau chaude, pas de fenêtres nécessaires, il a besoin de l’été de neuf mois et se développe 4- 5 mètres.

Si la sativa atteint la maturation, le haut est corporal comme celui d’une indica.

Les bâtons thaïlandais – dans les années soixante en Etats-Unis – ont gagné une réputation en raison de la sensation étonnante, et les gens se souviennent toujours d’eux après 50 ans et plus. C’est la vraie marijuana, l’autre est la cannabis médical.

Terpenes et CBD

Si vous êtes intéressé par la façon dont Terpenes et la CDB peuvent influencer le sensations, Doctor Grinspoon discute de l’ Ensemble thérapeutique.
Nous ne considérons pas cela comme important pour l’utilisation récréative du cannabis, pour le meilleur effet dont vous n’avez besoin que de cannabis correctement mature.

Conclusions

Arjan Roskam de Greenhouse Coffe-shop Amsterdam, Jorge Cervantes, Ed Rosenthal – tous – disent la meilleure marijuana est: organique et extérieure. Mais le grand Wiz Khalifa fume de l’herbe à l’intérieur, est tout à propos des goûts et comment et quand vous fument. Si vous fumez 24 heures par jour, et peut-être que vous devez faire quelque chose puis est meilleure de fumer de l’herbe à l’intérieur, si vous fumez le soir pour voler haute et de puis dormir, est meilleure de la Marijuana à l’extérieur, Charas, Haschich marocain.

 

Commenta